lundi 16 octobre 2017

Coïncidences

Vendredi 6 octobre 2017 : me trouvant à Blois, je visite le salon du livre des "Rendez-vous de l'Histoire". Alors que je suis en train de discuter avec un éditeur bourbonnais de ma connaissance, je sens une présence à mes côtés. Je tourne la tête vers ma droite et me retrouve face à... Jean-Michel Blanquer. Petit échange...

Dimanche 15 octobre 2017 : me promenant dans le parc du château de Versailles (où se prépare la prochaine exposition d'art contemporain "Voyage d'hiver"), je longe le Grand Canal (côté ru de Gally). Soudain, qui vois-je arriver vers moi ? Emmanuel Macron et son labrador (et quelques gardes du corps) en train de faire leur footing. Petit échange...

Le monde est décidément petit.

Installation en cours de Cloud Cities
de Tomas Saraceno.
Photo : Thierry Lefebvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire